Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à moi!!!
21 décembre 2008

Enfin le retour

    Bonjour à tous,
Et bien après une année d'absence, tout au moins sur mon blog, voici le retour tant attendu de Mister Bénett sur son blog. En espérant qu'il n'y aura plus de période d'absence aussi longue.
En fait je reviens sur mon blog à la suite d'une petite soirée vin chaud qui a débuté dans mon cabanon au fond du jardin. J'avoue ne pas avoir de photos de ce moment de la soirée mais j'en ai quelques unes de la suite. On sent tout de suite la chaleur du vin dans les yeux des hôtes.
100_2728
Je ne vous en dis pas plus. Je promet de plus mettre de Mandarine Impériale dans le vin chaud. Ou alors pas beaucoup.
Bon et bien voilà une année qui s'achève, une de plus, pas très différente des précédentes.
Et bien à très bientôt, je vais essayer tenir mon blog à jour plus souvent.
Biz,
Bénett.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog à moi!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité