Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à moi!!!
7 mars 2010

Des nouvelles fraiches !!!

Bonjour à tous,
Avant que cela ne devienne un secret de polichinelle, je suis en train d'acheter une maison dans la région. A Neuvy-Bouin pour ceux qui connaissent. D'aucuns diront que c'est un trou, je leur répondrais que c'est une ville d'avenir si il en est !!!!
Quoiqu'il en soit, c'est dans cette sympathique bourgade de la gâtine que j'ai jeté mon dévolu. Et c'est pour cette maison que mon choix s'est fait.
28022010054
J'avoue cette maison n'a rien d'exceptionnelle mais elle m'a tapé dans l'œil. Bon il n'y a rien de fait mais je ne peux plus faire demi-tour puisque j'ai signé le compromis. Je suis donc dans la sympathique phase de négociation avec les banques et de devis. Essayer de presser les banques est plutôt plus amusant que je ne l'aurais pensé. Mais ce sont les mauvaises surprises qui sont désagréables.
La suite au prochain numéro.
A +
Bénett.


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog à moi!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité