Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à moi!!!
14 juillet 2007

Le mariage de Ju&Raph

     Salut à tous,
En ce jour de fête nationale, nous avons célébré le mariage de Juliette et Raphaël. Quand je dis nous je pense plutôt aux instances publiques autorisées. J'avoue que ma participation la plus active a été une volonté délibéré de vider chaque bouteille qui passait à ma portée. Non je plaisante mais je manque un peu d'inspiration ce soir. C'est le problème quand on remet toujours au lendemain ce qu'on peut faire le jour même. Eh bien si je m'y étais mis plus tôt j'aurais eu de quoi noircir la toile car la fête fût brillante jusqu'au bout de la nuit. Alors juste comme ça en vrac il y a eu le plaisir de revoir des gens qu'on a pas vu depuis longtemps, le plaisir de voir Ju & Raph s'unir, le grand moment de n'importe lors de notre sketch sur les férias, Mathias en fin de soirée en train de refaire tout l'orchestre à lui tout seul etc...
Bon et bien je vais arrêter là pour le moment et vous convie à aller voir les photos.

    Je reprend ce soir la suite de mes commentaires. Comment ai-je pu oublier la chorale des chaussettes et la sortie de la mairie au son des échappements de motos. Les murs de la mairie s'en souviennent encore.

Biz,

Bénett.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog à moi!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité