Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à moi!!!
9 août 2007

Férias 2007

    Amis du soir bonsoir, amis des férias comment ça va?
Les férias 2007 sont finies. Je dois dire que le millésime 2007 fut exceptionnelle. Comme ces crues centennales, qui reviennent de plus en plus souvent à cause du bouleversement climatique. Donc il n'est pas exclu qu'une telle débauche de festivité, de rire et de grand n'importe quoi revienne dans les prochaines années.
    Pour ma part, je vais bien. J'ai retrouvé mon collier que j'avais délicatement rangé dans ma voiture. Le problème est que j'étais plus enfin moins que lorsque je l'ai enlevé. Par contre et c'est plus gênant je suis toujours à la recherche de mon foie. C'est d'autant plus ennuyeux que je vais en avoir besoin bientôt.
    Alors que je vous raconte un peu le fil des évènements. Arrivée des convives le vendredi au fil de l'après-midi. Montage des toiles de tentes. J'ai 2 petites vidéos sur ce qu'il ne faut pas faire. Tout à été filmé sans trucage. Et heureusement qu'un jeune et beau chevalier servant a bien voulu les aider. C'est le seul indice que je donnerais....

   

Puis petite mise en bouche avec l'apéritif puis départ vers les férias vers 23h00 avec 2 bonnes heures de retard (la vodka Tagada se boit moins vite que le sky Coca).
100_1635

    D'ailleurs on a beaucoup bullé pendant ce moment de récréation. J'en veux pour preuve la petite vidéo des bulles et des bulles.
    Donc nous partîmes 500 et par un grand oubli nous revinrent 3 en moins. A la suite d'un quiproquo 3 du groupe sont resté en rade sur place. Tandis que 2 ont un peu dormi avant de rentrer en stop, le 3ème est reparti faire la fête avant de rentrer en courant. Il faut quand même savoir qu'il y 15 kms jusqu'au lieu de couchage. Bon certes il avait dans le corps une substance supplémentaire fortifiante. Elle n'est pas encore reconnue comme un produit dopant mais au vu des résultats je pense que l'UCI et le comité olympique vont la mettre sur la liste des produits dopants de 1ère classe. Parce que courir 12 bornes ou presque à 6h00 du mat, je dis chapeau bas Mr Raph.
    Je vous laisse pour ce soir, mais je reviendrai avec la 2ème soirée et les photos de la fin de soirée.

    Biz à tous.

    Bénett.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog à moi!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité