Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à moi!!!
21 août 2007

Mise à jour tardive

    Salut à tous,
Je me met ce soir sur mon blog pour récupérer un peu du retard que j'ai pris. Je viens de compléter la série de photos pour le 2ème soir des férias. Je peux vous dire que c'est du grand n'importe quoi. Ca me fait d'autant plus marrer que sur Arte il rediffuse Woodstock et j'avoue y voir une certaine similitude. Sauf que nous il n'a pas plu.
Bon ceci dit je suis là ce soir pour mettre à jour le blog concernant des fêtes passées. Alors comme je suis un peu maniaque il faudra aller voir aux bonnes dates les ajouts. De mémoire je dois rajouter les photos de l'anniversaire de V-ro et Ludo le 16/06 (ainsi que les essais de jet-ski de notre ami claudy) et le mariage de Ju&Raph le 14/07 ainsi que les préparations. Sans oublier le mariage de ma cousine le 15/08, mais il vient juste de finir. Et le départ de Choup et Clarisse ainsi que de leur 2 filles pour le Mali.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog à moi!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité